Nathalie Coste Cerdan, Directrice générale, et Michel Hazanavicius, Président du conseil d’administration de La Fémis, ont le plaisir de vous inviter à la projection du film :

Si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information, cliquez ici.
La fémis
INVITATION / LAMIS / LES VENDREDIS DE L’ATELIER DOCUMENTAIRE

Nathalie Coste Cerdan, Directrice générale, et Michel Hazanavicius, Président du conseil d’administration de La Fémis, ont le plaisir de vous inviter à la projection du film :

CLARA ET LA VIE IMAGINAIRE
réalisé par Giulia CASAGRANDE (Atelier documentaire 2013)
film documentaire, 45 minutes

La découverte d’une photo prise à la fin des années 30 est le point de départ de ma recherche sur le passé de Clara, ma grand-mère. Alors que sa mémoire devient de plus en plus fragile, je m’interroge sur son enfance pendant le fascisme et sur sa construction en tant que femme dans une Italie marquée par le cinéma et les images de propagande.
Bande-annonce

vendredi 13 mars 2020
à 19h à La Fémis

salle Jean Renoir, 2e étage
Réservation en ligne en cliquant ici


Produit par Deriva film et Giulia Casagrande.

Avec le soutien de la Région Ile-de-France - Aide à l’écriture de scénario, du Prix Paris Jeunes Talents de la Mairie de Paris, de l’Aide à la production audiovisuelle de la Région Lazio.

L’Atelier documentaire de La Fémis est une formation continue qui s’adresse à 12 professionnels. Elle leur permet de développer l’écriture de leur projet documentaire et d’en réaliser un film esquisse.


ATTENTION !
SERVATION OBLIGATOIRE.
DANS LE CADRE DU PLAN VIGIPIRATE, UNE CONTRÔLE EFFECTUÉ À L’ENTRÉE.
FERMETURE DES PORTES 15 MINUTES APRÈS L’HORAIRE DE LAANCE

La fémis
Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant en nous contactant.