La Fémis propose une formation professionnelle en blended learning consacrée à la gestion et au développement d’un cinéma. Format court : 11 jours de formation en présentiel, 80 heures de formation à distance.
Cette formation certifiante vise l’acquisition et le développement de compétences en matière de gestion financière, de gestion humaine et de compétences stratégiques dans le cas de création, de développement ou de reprise d’une exploitation cinématographique. Assurée par des professionnels en activité et des enseignants en gestion, elle articule cours théoriques, études de cas, exercices pratiques et supports pédagogiques sur la plateforme de e-learning.
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PUBLICS |
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Directeurs, directeurs adjoints, assistants-directeurs, responsables d’exploitation cinématographique désirant développer leurs compétences en matière de gestion financière, de gestion humaine
et de compétences stratégiques dans le cas de création, de développement ou de reprise de salles de cinéma. |
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OBJECTIFS |
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Être capable de gérer et diriger
son exploitation cinématographique. |
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Être capable de mener un projet
de développement de son cinéma. |
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Maîtriser l’environnement professionnel
et institutionnel. |
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INFORMATIONS PRATIQUES |
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Date limite d’inscription : 18 février 2019 |
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Dates de la formation :
3 avril 2019 – 12 septembre 2019 |
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Durée : 157 heures – 77 heures
de formation en présentiel et 80 heures
de formation à distance |
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Rythme : 4 modules de 2 à 3 jours de formation en présentiel, alternant avec 3 à 9 semaines
d’intersession consacrées à la formation
à distance en e-learning |
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Coût par participant : 6 500 € TTC
(possibilité de prise en charge dans le cadre
du Compte Personnel de Formation) |
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Modalités d’inscription : fiche d’inscription,
CV, lettre de motivation comportant
la description du projet professionnel. |
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BROCHURE COMPLÈTE |
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INSCRIPTION EN LIGNE |
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