Nathalie Coste Cerdan, Directrice générale, et Michel Hazanavicius, Président du conseil d’administration de La Fémis, ont le plaisir de vous inviter à la projection du film :

Si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information, cliquez ici.
La fémis
INVITATION / LAMIS / LES VENDREDIS DE L’ATELIER DOCUMENTAIRE

Nathalie Coste Cerdan, Directrice générale, et Michel Hazanavicius, Président du conseil d’administration de La Fémis, ont le plaisir de vous inviter à la projection du film :

La Cité politique
(durée 89 minutes)
réalisé par Florence GATINEAU-SAILLIANT (Atelier documentaire 2014)

Fatou, Haïkel, Nassim et Yassin vivent au cœur des cités d’Ile-de-France et sont engagés en politique. Ils ont trente ans, sont de gauche ou de droite mais refusent d’être encartés et rêvent de rendre le pouvoir au peuple. Pendant quatre années, des élections municipales aux bouleversements des dernières présidentielles, j’ai suivi leurs batailles politiques. A travers leurs parcours, c’est un portrait de notre république qui se dessine.

VENDREDI 24 JANVIER 2020
À 19H À LAMIS
SALLE JEAN RENOIR 2e étage
Réservation en ligne en cliquant ici

---

Produit par Quilombo films et Le Collectif Louise (fondé par la promotion Atelier documentaire 2014).
Avec la participation du Centre National de la Cinématographie et de l’image animée, et du Fonds Images de la Diversité - Commissariat général à l’égalité des territoires.
Avec le soutien de la région Normandie en partenariat avec le CNC et en association avec Normandie Images, de TVM-Est Parisien, de la Procirep – Société de producteurs et de l’Angoa
Ce film a été accueilli en résidence en Seine-Saint-Denis par Périphérie, centre de création cinématographique dans le cadre de son partenariat avec le département.

L’Atelier documentaire est une formation continue qui s’adresse à 12 professionnels. Elle leur permet de développer l’écriture de leur projet documentaire et d’en réaliser un film esquisse.


ATTENTION ! DANS LE CADRE DU PLAN VIGIPIRATE,
SERVATION ET PRÉSENTATION OBLIGATOIRE À L’ENTRÉE DE LAMIS DE L’INVITATION
FERMETURE DES PORTES 15 MINUTES APRÈS L’HORAIRE DE LAANCE

La fémis
Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant en nous contactant.